La seule option que nous actons : tout repenser, de la façon la plus positive et la plus opérationnelle qui soit. En nous basant sur les conventions maritimes et en utilisant la map d’exploitation multimodal, nous allons bouleverser un système et des processus pour les améliorer. Pour les rendre simples, fonctionnels et efficaces. Pour gagner économiquement et écologiquement. Pour améliorer, aussi, la qualité de vie des personnes qui travaillent dans ce secteur.
La technologie au service
de l’environnement
Notre histoire
L’ambition de ADMCS est de révolutionner la gestion des flux logistiques de conteneurs à travers le monde grâce à des nouvelles technologies de pointe.
Nicolas Sarrut a longuement travaillé avec l’ensemble des acteurs du terrain, avec à cœur de réellement comprendre leurs besoins et les règlements complexes qui régissent le secteur à l’international. Après des années de réflexion, il a mis au point une idée pour révolutionner le fonctionnement du transport multimodal.
Maintenir un conteneur en perpétuel mouvement, c’est réduire son impact écologique et économique. En tant qu’industrie la plus polluante du monde, il est désormais impératif de repenser la chaîne logistique dans sa totalité, afin de fluidifier le transport des conteneurs.
ADMCS enclenche une révolution.
Nos ambitions
Améliorer les processus
Révolutionner
la supply chain
Impacter positivement l’environnement
Ouvrir de
nouveaux horizons
Nous proposons de nouvelles possibilités. Oui, il est possible et même nécessaire de faire autrement. Oui, il faut se libérer des méthodes archaïques pour laisser la place aux nouvelles technologies et à l’innovation. Nous proposons une alternative qui permet au secteur maritime d’impacter positivement l’environnement. De s’élever au-delà̀ de l’image de l’une des industries les plus polluantes du monde.
Une question d’héritage pour l’environnement
Laisser une
trace sur
Nous voulons laisser une trace sur le plan écologique. Nous voulons participer à un point de bascule inattendu. Le monde change à toute vitesse et nous aidons le transport à changer avec lui, en prenant aujourd’hui les bonnes décisions pour demain. C’est une question de survie, non seulement pour l’industrie du transport multimodal, mais aussi plus largement pour l’humanité́. C’est une question d’héritage et de transmission, une génération après l’autre.
Nature & transport
Notre projet
Tourné vers l’avenir, le projet ADMCS s’inscrit dans une démarche environnementale sincère et ambitieuse qui vise à transformer l’impact du transport de conteneurs, actuellement considéré comme l’une des industries les plus polluantes au monde.
Comment réconcilier nature et transport ? Grâce à une innovation de rupture. Ce fameux pas de côté, aussi nécessaire que courageux, qui oblige à considérer la nature avec respect.